Au choix
 ↑  
Calendrier

 

 Samedi 18 septembre : Quand les vélos s'affichent !

 D'énigme en énigme, les participants du jeu de piste à vélo ont pu découvrir les oeuvres des artistes afficheurs Ella et Pitr
(
papierspeintres.net
) au départ de la place Albert Thomas.


 














Anges déchus, géants paisibles et grand-mères bricoleuses n'ont désormais plus de secrets pour les petits comme pour les grands cyclistes.










En fin d'après-midi, Ella et Pitr nous ont fait la joie d'apporter un peu de leur poésie à l'atelier le dérailleur (plus d'infos),  en collant des affiches sur le thème du vélo. Autour d'un verre de l'amitié, ils ont ensuite pu expliquer leur démarche de création et ont répondu aux questions du  public. Une belle rencontre entre artistes et cyclistes !

 







Le jeu de piste continue en version imprimable.  vous n'avez pas pu être là samedi 18 septembre ? vous pouvez encore jouer entre amis ou en famille en imprimant la version téléchargeable. Il faut prévoir deux heures de jeu en comptant le temps de résolution des énigmes. Mais, attention ! Les affiches sont éphémères, notre jeu aussi ... Des détails nécessaires au jeu peuvent disparaître.
  •   Accédez au livret et imprimez le au format A4  smile  Attention, si vous constatez que les deux premières pages apparaissent en noir (suivant la version de Acrobat ) vous pouvez imprimer les pages 3 à 12. La première page est la page titre et la deuxième est le plan du centre-ville de Saint-Etienne.  Munissez vous alors d'un plan de la ville.
    Sinon imprimez de la page 1 à 12 en recto-verso, vous aurez alors un petit livret .

    Nous vous souhaitons un bon voyage dans l'univers fantastique d'Ella et Pitr et vous verrez qu'après votre regard sur la ville ne sera plus le même.



    merci à Mélanie et Ariane pour la réalisation de cet événement.
    cool


Date de création : 21/09/2010 @ 15:50
Catégorie : Au choix - Evénements Ocivélo
Page lue 1007 fois
Précédent  
  Suivant


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !